• Salle de réunion

    Ici, les haters se retrouvent entre eux pour planifier leurs attaques contre les anime.

    La salle contient : une table avec énormément de chaises, quatre ordinateurs très sécurisés, des tablettes graphiques, des clés USB et une machine à boissons. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 03:02

    Euh.. honnêtement j’ai rien contre les mangas actuellement à part que tout le monde aime et ne parle que de ça et ne dessine que ça (comme Fortnite)(un futur Fortnite haters ?). Mais ce blogs est un blog de parodie donc je ris. Quand j’ai commencé Ekla je savais pas ce que c’était les mangas du coup je me suis fait emporté ici et là...

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:00
        Bah justement c'est pour rigoler qu'on fait ça. Imagine si les styles mangas et bd s'affrontaient, beh là c'est pareil.
      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:05

        Puis tu sais, même moi je lis des mangas ( en ce moment c'est My Hero Academia ) 

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:29

    TRAITRE

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 20:01

        :D CEST LE SEUL MANGA QUE JAIE JAMAIS LU DE MA VIE 

        TE FÂCHE PAS DIEY 

        Par contre je suis toujours autant Anime Haters, j'aime aucun anime et un seul manga ( My Hero Academia donc ) 

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 04:03

        Je hais pas les mangas je suis juste pas fan de la bd en général.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :